La gestion des déchets lors d’événements

Bennes dechets evenements

La saison estivale est l’occasion de partager de bons moments en famille ou entre amis lors des festivals : Reggae Sun Ska , ODP Talence, Illac en scène, Gypsy Jazz… avec eux une arrivée massive d’artistes de renom, de festivaliers mais également de déchets.

Le groupe Péna, spécialiste indépendant du recyclage, a voulu répondre à la problématique estivale de la gestion des déchets lors d’événements ponctuels ou récurrents. Nous proposons aux organisateurs des solutions adaptées à l’afflux sur quelques heures ou quelques jours d’une quantité non négligeable de déchets : collecte sélective de l’ensemble des déchets produits, contenants et signalétique adaptés au tri, toilettes sèches, rotations régulières et continues… et surtout un taux de recyclage avoisinant les 90% !

Une fois collectés, chaque déchet trouvera sa solution optimale de recyclage grâce à nos technologies brevetées : compost normé ADONIS, combustible de substitution CORIS, matières premières recyclées…

Le groupe Péna est également partenaire du Parc des Exposition de Bordeaux (Jumping de Bordeaux, Foires de Bordeaux, Vinexpo…) et du Stade Matmut Atlantique (rencontres sportives, concerts…) depuis de nombreuses années. Pour que ces moments festifs riment avec partage et convivialité, la gestion des déchets n’est pas un élément à négliger. L’image d’un événement dépend aussi de sa gestion éco-responsable.

Plus d’informations : 05.56.34.32.30 – contact@groupepena.fr