Société indépendante spécialisée dans la gestion de l’environnement et le recyclage des déchets industriels recherche
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Missions :
Assister les commerciaux affectés :
- Prendre leurs rendez-vous,
- Préparer les dossiers nécessaires en fonction,
- Les assister dans le traitement des fiches d’écart ou incidents, etc.
Assurer la gestion administrative des dossiers commerciaux :
- Gérer tous les appels entrants : répondre et rappeler, le cas échéant,
- Saisir les caractéristiques, les prix et autres données commerciales,
- Suivre l’évolution des prix des marchés publics,
- Mettre à jour et actualiser les échéanciers,
- Rédiger et envoyer les devis et les contrats commerciaux,
- Gérer les commandes et les délais et assurer le suivi client,
- Réaliser le contrôle de la facturation,
- Régler les problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons.
- Relancer les prospects et clients, etc.
Objectifs du poste :
- Accompagner la commercialisation de l’offre de l’entreprise.
- Acquérir et développer le sens du service.
- Satisfaire le client pour le fidéliser.
- Répondre de façon personnalisée et précise aux besoins et aux attentes de chacun des clients.
- Recueillir, synthétiser et transmettre l’information.
- Travailler en synergie avec les services de l’entreprise (logistique, exploitation et facturation)
PRE REQUIS INDISPENSABLES :
- Sens du service client et du travail en équipe
- Polyvalence, rigueur, organisation
- Expérience réussie de minimum de 3 ans dans un poste similaire ayant déjà travaillé sur des marchés publics, comptes collectivités et industriels
- Connaissance et respect des règles ISO 14001 et MASE
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Niveau Bac + 2 souhaité
CDI 40 heures hebdomadaires – 12 RTT / an – Poste à pourvoir rapidement*
Pose basé à Mérignac (33)
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@groupepena.fr