Historique

Historique mélange

Les Établissements Gilbert PÉNA ont été fondés en 1955. Ils exerçaient les activités de récupération de métaux et d'affinage du bronze. Une diversification vers les métiers de l'environnement a été opérée dans les années 80.

1990 voit la naissance du GROUPE PÉNA davantage tourné vers le recyclage tous matériaux et la protection de l'environnement.

Marc PÉNA crée alors PÉNA MÉTAUX spécialisée dans le négoce des métaux de récupération et PÉNA ENVIRONNEMENT spécialisée dans la gestion globale des déchets dangereux et non dangereux.

Au fil du temps, PÉNA MÉTAUX a consolidé sa connaissance dans le domaine des métaux. Elle est aujourd'hui considérée comme un acteur incontournable en Europe de l'Ouest.

Membre de la Fédération des Entreprises du Recyclage (FEDEREC) et du Bureau International du Recyclage (BIR), notre équipe se veut être à la pointe des règlementations environnementales internationales.

Complément indispensable des autres activités du groupe (PÉNA ENVIRONNEMENTAMENDOR...) afin de proposer la gestion globale des déchets de sites industriels, PÉNA MÉTAUX s'intègre également dans différents réseaux dont PRAXY, réseau français de PME du recyclage.

 


Réferencé sur www.clictout.com - ClictoutDEV - Tous droits réservés [XÉRUS - 2014] - Mentions légales - Plan du site - propulsé par E-majine